• Trompette pour un ange

    Salut,

    Je vous propose aujourd'hui une petite compo inspirée par les souvenirs des goûts musicaux et de l'instrument préféré d'une personne qui m'était très chère et qui est partie trop jeune et trop tôt vers d'autres cieux, emportée par la maladie.

    J'espère que ces quelques notes lui parviendront et que de la haut elle m'enverra des mélodies....En attendant la vie doit continuer pour moi.

    J'espère que ça vous plaira également, style schlager pop il me semble et trompette.

     

    bonne écoute

    Télécharger « schlager trumpet for an angel.mp3 »

     Vidéo ici

    Yves-Robert

    « The Three elementsDes Roses Pour Toi Maman »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:15

    Bonjour Yves Robert,

    C'est une très belle composition que j'écoute d'une autre façon sachant qu'elle est destinée pour un ami ou une amie partit trop vite et trop tôt. Tu as dû composer avec beaucoup d'émotion.

    Merci pour cette belle interprétation et merci pour le MP3.

    J'espère que tu vas  mieux, prends bien soin de toi surtout. 

    Je te souahite une bonne fin de journée.

    Bises avec tout mon amitié.

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 08:28

    Hello mon Yves , 

    Un moment de douceur pour une belle personne .
    Que dire de plus .
    Je vais faire court car tu sais déjà tout le bien que je pense de ta compo .
    Alors , bravo , tout simplement mais sincèrement !!!! 

    Bizzzzzzzz mon Yves et à très vite mon frérot , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :