• Get Lucky

    bonjour,

    une petite reprise de Get Lucky sur mon bon vieux tyros 4 juste pour le plaisir

     ici sur youtube

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    « Besame MuchoYou can win if you want »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:45

    Quel kiff !!!!!!!!!!!

    Salut mon Frérot , 

    Bon , tu dois savoir que ce titre ne me laisse pas indifférent ...LOL !
    C'est donc avec le sourire d'une oreille à l'autre que je découvre ta version et ...quelle version ! 
    C'est jouissif ! 
    On sent déjà que tu t'es vraiment amusé et que la bonne humeur était présente . 
    Du coup , cette bonne humeur là , tu la distilles dans tes notes et ta manière de jouer .
    J'en ai pris plein les oreilles ! Elles en sont rouge de plaisir ! LOL !

    Mon Yves , je suis super heureux que tu t'éclates de la sorte car nous , au final , on en profite aussi .
    J'ai adoré mais ça , tu t'en doutes !!! 
    Vraiment , c'est une très bonne version et pour moi , c'est coup de coeur obligatoire .
    En tout cas , merci du fond du coeur pour ce très bon moment .
    Bizzzzzzz mon Yves et à très vite , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool X100

     

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :