• Au revoir

    Bonjour,

    Je vous propose une petite chanson d'un chanteur Belge qui s'appelle Alain Dès, sa particularité, c'est qu'il à pratiquement la voix de Claude François, qu'il interprétait d'ailleurs dans ses spectacles, mais ici c'est une composition.

    Titre :  Au revoir

    Année de sortie : 1991

    Auteurs compositeurs : Tomis Chilaren et Alain DeSutter (Alain Dès)

     

    Au revoir

     

    l'origine dure 3.18 minutes, j'ai fait un peu plus court car une partie de la chanson est parlée, j'ai donc joué que ce qui était chanté, jouée d'oreilles et la mélodie de mémoire

    Je vous laisse découvrir 

     

    Télécharger « au-revoir.mp3 »

    le voici dans l'une de ses rares apparition à la télévision locale de ma région

    vidéo de l'original

     

    Bonne écoute, et non, je ne vous dis pas au revoir, je suis toujours la ...

     

    Yves-Robert

    « pot pourri d'Elvis PresleyLes marionnettes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2018 à 18:27

    Bonsoir Yves-Robert,

    Superbe interprétation, c'est très agréable à écouter. Merci pour le MP3, mais je ne sais pas où ça me l'a enregistré car ça ouvre un fenêtre qui enregistre et une fois enregistré ça s'en va et puis plus rien.. Je ferai une recherche.

    Belle imitation de Claude François Alain Des. J'aime beaucoup, ça n'est pas vulgaire comme la plus part et c'est une belle chanson. 

    Contente que tu aies fait une composition. Si tu veux bien, peux-tu me renvoyer ton adresse mail car j'ai eu un souci avec Windows 10 qu'il a fallu réinstaller et j’ai perdu toutes mes adresses. Merci et merci aussi pour cette belle composition.

    Bonne soirée. 

    Bise avec toute mon amitié ainsi qu' à ta Maman.

    J'avais oublié, tu as fait peur avec ton titre, j'ai cru que tu jetais l'éponge.

    .

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:05

    Bonjour Yves Robert,

    Je venais voir pour le MP3 le téléchargement et il n'y est plus. 

    Du coup je te fais un p'tit coucou au passage.

    Bonne journée.

    Bise amicale.

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:51

    Bonjour 

    Je découvre ton blog grâce à notre chère amie commune Mari-Jo.

    Merci à toi pour le partage de cette magnifique musique , que de douceur , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Amicalement 

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:03

    coucou YR

    bon je ne connais pas cet artiste mais tu joues magnifiquement bien surtout quand je lis que tu fais à l'oreille pfffffffffff c'est impressionnant

    un grand bravo à toi et oui heureusement que tu es encore là ça nous a permis de nous rencontrer le 27

    bisous

    NJ

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :