• The Three elements

    salut vous qui passez par içi.....

    Aujourd'hui, je vous propose un trio, une musique faite avec mes deux amis, deux frères de coeurs, Lulu et Ricou.

    J'ai fait une base accords et petite mélodie piano électrique, histoire de donner mon idée de départ, en laissant des trous pour mes deux amis faire ce qu'ils leur venaient en tête

    Alors voilà, j'espère que vous apprécierez

    Télécharger « The Three Elements.MP3 »

     

    Yves-Robert

     

    « Avant de nous dire adieuTrompette pour un ange »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2020 à 08:25

    Hello mon Yves ,

    Petit passage sur ton superbe blog pour te renouveler tout le plaisir que j'ai eu à réaliser ce trio .
    C'est un pur moment de complicité et de partage entre amis ! 
    Il y a même eu des moments quand j'ai fait mes parties de piano où j'avais réellement l'impression qu'on était tout les trois physiquement ! 
    Hélas , une fois la tête tournée , personne dans la pièce ...sniff ... 
    En tout cas , encore merci mon frangin pour ce super moment et cette base magnifique qui nous a inspiré , Lulu et moi même ;

    Bizzzzzzzzzz , toute mon amitié 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :