• Circle of life

    Salut, 

    Le cercle de la vie, musique de dessin animé le roi lion, chanson de Sir Elton John

    Ma version sur mon bon vieux tyros 4

    J'espère que ça vous plaira

    Circle of life

    Télécharger « Circle Of Life Tyros 4.mp3 »

    Vers ma video youtube

    Yves-Robert

    « Brother louie - Cheri cheri LadyCreep - Radiohead »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:43

    Hello mon Yves ,

    Tiens , ... ce titre me dit quelque chose ...LOL ! 
    Mon ami , tu nous offres une version super sympa .
    Encore une fois , c'est avec beaucoup de talent et de sensibilité que tu t'es attaqué à ce titre .
    Que dire de plus sinon que pour moi , c'est du tout bon !!! 
    J'adore ! 
    Bon gros coup de coeur , bien mérité ! 
    Bravo mon grand et merci pour ce très bon moment ! 

    Bizzzzzzzzzz mon Yves et à très vite !

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :