• j'ai pleuré de Claudia Sylva

    Bonsoir à tous,

    Vu les bons commentaires positif et motivant que j'ai eu a ma première tentative vocale, je me permets de recommencer une nouvelle fois.Voici donc une petite chanson que j'ai faite cette après midi, c'est un slow de 1965 que j'ai entendu souvent petit et que j'ai toujours bien aimé réentendre

    le titre c'est : 

    J'ai pleuré de Claudia Sylva.

     j'espère tous simplement ne pas vous faire pleurer avec ma reprise, et oui je ne suis pas chanteur, même si mon tyros 4 me permet de me faire plaisir! Soyez donc indulgent,  car je suis un peu enrhumé comme beaucoup de gens en ce moment à mon avis.Bonne écoute et pardon...

    Style interne du tyros4 6/8 slow rock  avec voices de piano et golden trompette pour m'accompagner un peu.
    Mes amitiés et merci!

    Yves Robert

     

    j'ai pleuré de Claudia Sylva

     

     

     

     

    « "notre histoire d'amour " compo sur Tyros 4.Simon Papa Tara ma version »

  • Commentaires

    1
    cati
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:29

    yesque de souvenir je me souviens m'avoir enregistrée sur mon radio cassette sanyo  quand j'étais encore chez les parents j'adorai cette chanson lol

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:19

    un peu enrhumé et ca s'entend par moment, et oui souvenirs souvenirs, ca ne nous rajeunis pas, merçi de ton passage sister

    3
    Gindou46
    Samedi 17 Octobre 2015 à 11:46

    ha ben didon, ça chante pas trop mal par ici. cool  Tu sais, moi aussi, je m'y suis un peu mis,  même avec ma voix de lorrain exilé dans le Lot.. lol, mais bon,  si on aime ça, faut surtout pas s'en priver ! !  Et je ne peux que t'inviter à en faire encore et encore. C'est en forgeant ...  Amusicalement...  Patrick..

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:18

    Merci Yves pour m'avoir donné l'occasion d'écouter ta version qui est superbe.
    Claudia c'est une grande artiste de cœur comme tu sais j'ai eu contacte avec elle et ce via George Boulanger qui est son impression et son homme.

    Ils m'ont gentillement répondu a mes messages et Claudia à écouter ma version.
    J'ai eu de la chance, car il est rare que les artistes prennent du temps pour lire, répondre et surtout pour allé voir ta vidéo.

    J'ai il y a un certain temps pareil avec André Brasseur, lui aussi il m'a bien répondu et félicité par mail. 

    Il ne l'a pas fait sur ma video, car ca crée des jalousie et je le comprend.

    https://www.youtube.com/watch?v=0sFiKk63LbE

     

    Chapeau bas pour ta version je l'adore, amicalement Maurice

     

     

    • Voir les réponses
    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 15:48

    je ne connaissais pas cette chanson  ! elle est belle  A+ bel am

    • Voir les réponses
    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:39

    Cher Yves une fois de plus je vient écouté J'ai pleurer.

    C'est suite a cette chanson que j'ai eu l'idée de te demander de chanter Bruxelles en deuil.

    Je suis aussi enrhumé mais ça ne se voit pas dans mon écriture, mais en plus on n’étend pas que tu est enrhumé dans la chanson.

    Je pense franchement que ça mérite d’être sur Youtube.

    Bon weekend cher ami, Maurice

     

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :