• Mélancolie

    Bonjour,

    Après du modern talking sur des rythmes genre disco,  je suis passé à quelque chose de plus calme avec pour que tu m'aimes encore, et maintenant encore plus calme avec cette impro-compo, juste pour le plaisir de jouer de la musique et de laisser libre court à mes émotions du moment

    bonne écoute

    Télécharger « mélancolie.mp3 »

     

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    « Pour que tu m'aimes encoreBrother louie - Cheri cheri Lady »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:36

    Salut mon Frérot , 

    Je ne peux que te renouveler le bien que je pense de cette "compo-impro" qui est de toute beauté .
    C'est vrai que le "lâcher prise " n'est pas toujours facile à faire et la musique peut parfois aider .
    Tu as réussi à le faire de la plus belle des façons .
    Le résultat est émotionnellement intense et me touche énormément .
    Bizzzzzzz mon poto et bravo à toi .

    Bizzzzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :