• Je sais pas , Céline Dion ma version dance

     

    que les fans de Céline Dion soit gentils avec moi, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, mais en cherchant des accords pour une musique dance en impro, je suis tombé sur les accords de sa chanson et je me suis dis pourquoi pas

    faite sur mon tyros 4 avec le style     DYSKOTEKA    et les voices  early lead et bleep lead

    les m.pads   cp 16 bleeplead  que l'ami Mystério à sympathiquement partagé sur son blog, merçi a lui pour le partage

    j'espère que vous aimerez, une version normal de cette chanson viendra par la suite

    soyez indulgent

    bonne écoute et un petit commentaire ca fait plaisir

    « petite farandole "notre histoire d'amour " compo sur Tyros 4. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:26

    bonjour,

     

    super !!!  bonne continuation à toi.

    andré

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:52

    bonjour André

    merçi pour ton passage sur mon blog et ton écoute, ça me fait plaisir d'avoir un peu de lecture de ce coté çi aussi

    bonne journée a toi

    musicalement

    Yves-Robert

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:19

    Bonjour Yves Robert

    Elle est SUPER cette vidéo

    BRAVO cool coolyes

    Amitiés magga

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:40

    Merçi beaucoup Magga pour ton passage et ton commentaire

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:23

    Et bien faut s'eclater comme moi quand j'ai fait la groupie du pianiste a l'orientale 

    j'aime beaucoup au debut on ne reconnait pas trop mais apres oui

    Continue a nous faire bouger comme ca j'adore ce rythme de  toute facon 

    Je vais aller voir pour diskoteka si je peux le prendre pour mon 770 

    bisous bonne nuit 

     

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:47

    coucou Jira

    oui je m'amuse avec mon tyty, je prend enfin du plaisir a jouer depuis que je connais et fréquente le blog FTS avant je ne jouais que pour moi et donc pas très souvent, maintenant j'ai du plaisir a partager et a écouter d'autre amateur comme moi meme si il y en a quelques uns qui se disent amateur mais qui ont un long chemin de duo d'orchestre et autre mais c'est agréable de partager avec de vrais amateur de musique meme si c'est pas toujours parfait

    tu as raison prend le sty et j'espere qu'il ira et que tu t'amusera bien avec

    amitiés 

    Yves-Robert

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 22:06

    OUI SUR moi pareil je jouais mais je ne savais jamais un morceau par coeur ,je passais a un autre ....

    Mais depuis que je suis sur fts je m'oblige a apprendre par  coeur le morceau je le joue toute une apres midi et plusieurs jours de suite 

    la je prepare le defi et bien celui que j ai choisit pas pas trop dur mais je veux changer les sons au moins 4 en registration memory 

    alors pour ca il faut le savoir sur le bout des doigts

    mais c'est la cata je le sais par coeur sans regarder la partition apres a l'enregistrement pff des fautes ,lol bon ca va venir on a un mois 

    bonne nuit 

    Amities 

    • Voir les réponses
    8
    Mardi 14 Juin 2016 à 20:43
    Superbe délire en musique, Parfait pour moi .
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :