• Des Roses Pour Toi Maman

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, je vous partage une petite compo que j'ai faite en pensant à ma maman, pour lui dire combien je l'aime.

    Et oui, il faut dire à ceux à qui l'on tien qu'on les aiment, aux parents, aux enfants, aux amies et amis, aux  conjoints, certes, ce n'est pas pour tous, la même façon d'aimer, mais il ne faut pas attendre que ceux qu'on aiment soient partis de cette vie pour leurs dire. Pensez-y, la vie est si courte....

    Ma vidéo

     

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    « Trompette pour un angeUpsurge Memory- compo »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:44

    Salut mon Yves , 

    Mon ami , parfois quelques notes bien choisies et assemblées ont tout autant de valeur que les mots .
    Ces notes là , tu les offres à ta Maman et c'est juste magnifique !!!!! 
    Je te connais assez pour savoir que tu es quelqu'un de sensible , passionné et hyper adorable ! 
    Ce geste que tu fais pour ta Maman ( que j'embrasse fort si tu me le permets ...) ne me surprend pas du tout .
    Il te représente , il représente la belle personne que tu es mon Frérot ! 
    Alors , je te dis bravo pour cette belle compo qui est vraiment bien réalisée et , bien sur , encore plus que le coté artistique , je te dis bravo et MERCI pour ce que tu transmets dans cette mélodie : La PAIX et L'AMOUR !!!! 

    Bizzzzzzzzz mon Yves et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :