• Un amour de vacances

    Bonjour, 

    Une reprise à ma façon du titre de Christophe Rippert, un amour de vacances

    merci pour la visite

    c'est ici

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    « FlowersBesame Mucho »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 08:03

    Hello mon Yves , 

    De passage chez toi mon ami , étant bloqué à la maison à cause de mes jambes , j'en profite pour aller écouter les amis ! 
    Un titre que je ne connais pas du tout mais qui est très sympa .
    Encore une fois , tu nous proposes un moment musical très cool mais surtout très qualitatif ! 
    Bref , tu l'as pigé , j'ai beaucoup aimé ! 

    Merci à toi pour ce joli moment de détente !

    Bizzzzzzzz mon poto et prends soin de toi , 

    Amitiés ,

     RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :