• Pour que tu m'aimes encore

    Bonjour à vous visiteurs,

    Je vous propose une version personnelle du titre de Céline Dion, pour que tu m'aimes encore

    J'espère que ça vous plaira

    c'est ici

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    « You're my heart, You're my soulMélancolie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:27

    Re mon Yves , 

    Je viens d'écouter ce superbe cover sur REM et je viens à nouveau faire une ou deux écoutes ici chez toi ! 
    Comme je te l'ai dit , je me suis régalé à l'écoute et c'est un coup de coeur bien mérité ! 
    Tu as fait un travail remarquable ! 
    C'est super propre , ça sonne hyper bien ...
    Bref , c'est tout simplement une dose de bonheur !!!!!

    Bizzzzzzzzzz et encore bravo mon frérot pour ce super moment musical !
     A très vite , 
    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :