• Massachusetts

    Bonjour à tous, 

    Ce matin, réveillé avec cet air en tête, je me suis décidé à allumer le tyros et essayer de trouver les notes.

    Je la joue en ré, je ne sais si c'est la bonne tonalité, mais c'est dans cette tonalité que j'ai eu plus facile à trouver notes et accords.

    C'est court, mais je ne savais plus de mémoire s'il y avait autre chose que ce que j'ai joué la dans cette musique, j'aurais du aller l'écouter mais comme l'envie d'allumer le tyros et d'essayer ce titre était très forte, je n'ai donc pas tardé avant que l'envie ne reparte comme elle est arrivée.

    J'espère que ça vous plaira

    Télécharger « Massachussets.mp3 »

     

    ma video youtube

    Bonne écoute et à bientôt

    Yves-Robert

    « Ik ben zo eenzaam zonder jouL'été Indien »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:10

    Hello mon Yves , 

    De passage mon ami pour te renouveler le plaisir que j'ai à l'écoute .
    Que dire de plus sinon que tu me fais un plaisir énorme à jouer .
    Je sais que parfois on a des passages à vide mais y'a un truc que tu as et que tu ne perdras jamais , c'est le talent ! 
    Oui mon pote , du talent , tu en as et je t'interdis de me contredire !!!! Et NA !!! 
    Allez mon Yves encore merci et surtout bravo à toi pour ce très bon moment musical !

    Bizzzzzzzzz mon ami et à très vite !

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    2
    Mardi 23 Novembre 2021 à 20:06

    Bonsoir Yves,

    J'ai téléchargé bien sûr et je vais pouvoir l'écouter pendant des heures. Souvenirs souvenirs pour moi avec beaucoup d'émotion.  Merci beaucoup pour le MP3, c'est une superbe interprétation.

    Je te souhaite une bonne soirée. prends soin de toi surtout.

    Bises avec tout mon amitié.

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 14:03

    Bravo, très bon rendu.

    Dudu63

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :