• Ik ben zo eenzaam zonder jou

    Salut à vous qui vous perdez par içi

    Après un bon moment sans jouer, je vous propose pour m'y remettre une musique de Will Tura, plus connue en français sous le titre, je m'sens très seul, très seul sans toi, repris par Claude Michel, Robert Cogoi et le Crazy horse entre-autre, et par moi aujourd'hui lol

    J'espère que ça vous plaira

    Télécharger « ik ben zo eenzaam zonder jou.mp3 »

     

    ma video youtube

     

    Yves-Robert

     

     

    « FernandoMassachusetts »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 16:56

    Salut mon Yves , 

    Quel plaisir de te retrouver aux commandes de ton fidèle Tyros .
    Mon ami , ton jeu est toujours aussi bon et bien que le moment est court et vite passé , il n'en est pas moins bon .
    Beau boulot une nouvelle fois mon grand et merci de ce partage .
    Continue à jouer , tu as ça dans le sang , et tu sais , même si parfois tu laisses tomber , tu reviens forcément à la musique car elle coule dans tes veines ! 
    Gros bravos mon pote .
    Bizzzzzzzzz et prends soin de toi , 

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:33

    Bonjour Yves Robert,

    Merci pour le téléchargement que j'aie fait bien évidemment et le partage qui est toujours un plaisir pour moi de t'écouter. Une très belle interprétation, j'adore. Merci beaucoup, merci du fond du cœur. 

    Et je suis bien d'accord avec thericounet .

    Bonne journée Yves. Bises avec toute mon amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :