• L'été Indien

    Bonjour, 

    Aujourd'hui, je vous propose ma version de l'été indien chanté par Joe Dassin, sur une musique de Toto Cotugno, on oublie souvent de le signaler.

    Toujours faites sur mon Tyros, bonne écoute et bon visionnage

    ma vidéo Youtube

    Télécharger « lete-indien.mp3 »

    Salutations

    Yves-Robert

     

    « MassachusettsShow me (the way To Your Heart) - (bad boys blue) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:11

    Sha ba da ... sha ba da ba da ba da ...Etc...etc...

    Hello mon Yves , 

    On ne peut pas dire que l'on ne connait pas ce titre .
    C'est avec une magnifique version que tu nous offres que l'on se remémore cette mélodie qui est toujours aussi belle ! 
    Ta version est vraiment bien réalisée et superbe ! 
    Y'a pas à dire , on reconnait ta patte de musicien et sois tranquille , tu n'as rien perdu mon ami !

    C'est du boulot de pro mon Yves !
    Amitiés et bizzzzzz de nous deux mon grand !

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :