• Fernando

    Salut à vous qui passez par içi

    Petite reprise de Fernando d'ABBA, juste pour dire de partager un peu avant la fin de tout, la c'est pour la  Video Yt

    et ici le mp3   Télécharger « Fernando ABBA.mp3 »

    Musicalement

    Yves-Robert

    « Adios PulchinellaIk ben zo eenzaam zonder jou »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:25

    Hello mon Yves .

    Une reprise superbe comme je te l'ai dit sur YT .
    J'aime énormément et tu as fait fort à nouveau .
    Bravo mon frérot et surtout , garde la patate ... 

    Bizzzzz et toute mon amitié  

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :