• I miss you daddy

    Bonjour,

    Une compo faite sur mon tyros, comme toujours, musique faite en pensant à mon papa.

    Elle est un peu longue, mais j'étais dans ma bulle, dans mes pensées, je n'ai pas regardé le temps défiler

    Je voulais malgré tout la partager

    J'espère que vous aimerez

    Bonne vidéo

    Video ici

     

    I miss you daddy

    « having fun together....Oriental inspiration »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 15:29

    le temps, la vie s'écoulent inexorablement comme les flots s'en vont vers la mer

    la vie comme les vagues n'est aussi que flux et reflux

    juste une petite remarque : thanks for listening si tu mets en correspondance

    avec merci pour votre écoute

     

    bravo : tu as très bien rendu ta pensée je crois

    dominique

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :