• Oriental inspiration

    Bonjour à tous,

    De retour, je vous propose un petit truc vite fait sur le tyros de mon ami, un truc tout simple, avec juste deux accords et un zeste d'inspiration

     

    bonne écoute, j'espère que ça vous plaira un tout petit peu quand même

     Une version deux, légèrement différente, en vidéo cette fois,  pour vous faire passer un bon moment, enfin j'espère, la vidéo c'est    ICI 

    Yves-Robert

    « I miss you daddyD'amour ou d'amitié »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2017 à 19:20

    J'aime !

    merci

    Michel

    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 20:07

    Bonsoir Yves Robert,

    Ce n'est pas le style que j'aime mais je reconnais qu'il y a du travail et puis tant que j'écoute jusqu'à la fin (ce que j'aie fait) c'est que c'est bon, ça me plait. 

    Contente de voir que tu as composé. Je réponds à ton courriel bientôt.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bise avec toute mon amitié.

    3
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:34

    j'adore  avant de partir demain la clinique la pèche youpie  dada bisous est vive la vie danielle bisous gardons la forme tous ensemblent

    4
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:24

     oui jaime dada bisous e retour de clinique  du mail surla rochelle trés bien passée fatuiguiée mais normal a un ans dinterval faut le faire  bisous dada de la rochelle 0546271763 OU 0621692823 BISOUS EST VIVES LA MUSIQUE QUI MAIDE POUR LE TRAITEMENT LOURD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :