• having fun together....

    Bonjour

    Having fun together, pour les francophone, s'amuser tous ensemble.

    J'ai fait ce petit truc sur  clavier, un style country, une guitare et c'est parti, en m'amusant chez mon ami, une fois terminé, j'ai rajouté un harmonica sur une deuxième piste et voilà ce que ça donne

    bonne écoute

    Télécharger « having fun together.mp3 »

    Yves-Robert

    « une petite valse improviséeI miss you daddy »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 17:25

    Bonjour Yves  Robert,

    Une très belle composition. J'aime guitare et harmonica. Il faut dire que la country j'aime beaucoup. Tu as créé un très joli morceau que j'aime beaucoup.

    Contente de voir que tu te remets à ton Tyros.

    MP3 s'il te plait. Merci. Je n'ai pas reçu le dernier.

    Bonne journée et j'espère que tu vas bien.

    Bise avec toute mon amitié.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :