• para mis amigos

    Salut à tous,

    Pas mal occupé ces derniers temps, et pas très actif musicalement, mais une visite chez mon ami, et pas le choix de me mettre sur son clavier pour s'amuser un peu et une petite improvisation m'a donné une idée, et j'en ai fait cette compo

    Je l'ai appelée "para mis amigos" qui veux dire pour mes amis, vu qu'un ami m'a demandé de faire un truc, et que mon autre ami  m'a un peu poussé à prendre du temps pour jouer sur son tyros, j'en ai donc profité un peu, mais je vous rassure, je vais bientôt me remettre sur mon tyros, enfin je l'espère.....

    Alors pour vous mes amis, cette petite musique, j'espère que ça vous plaira un peu.

    Bonne écoute

     

    Yves-Robert

    « D'amour ou d'amitiéNous »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:23

    bonjour robert jolie morceaux un plaisir a ecoute bonne apres midi lillie

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 12:45

    Coucou une musiqueentrainante

    bravo

    bonne journéeyes

    JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :