• Nous

    Bonjour

    Peu actif ces derniers temps, pour raison personnelle, je vous propose la chanson "Nous" de "Hervé Villard"

    j'espère que vous aimerez

     

    Yves-Robert

     

     

    « para mis amigosma petite biguine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 06:25

    J'aime beaucoup...

    Plein de souvenirs avec cette chanson

    Merci

    Michel

    • Voir les réponses
    2
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:42

    Bonsoir Yves Robert,

    Quel plaisir de t'écouter, très belle interprétation et c'est une belle chanson. Je n'aime pas Hervé Villard mais ses chansons, je les aime beaucoup. Des souvenirs aussi....

    En écoutant, je n'ai pas envie que la musique s'arrête. 

    Je peux avoir le MP3 s'il te plait. Merci.

    Je te souhaite une bonne soirée et merci pour ce bon moment. J'espère que toi et ta Maman allez bien.

    Bise avec toute mon amitié.

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 22 Janvier 2018 à 19:58

    Bonsoir,

    belle interprétation bravo. Souvenirs aussi pour moi:-) mes meilleurs années 80.

    Bonne soirée

    Cordialement

    Lucette

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :