• Let it be

    Salut à tous

    suite à ma participation au défi du mois de juin sur le blog FTS, je vous partage ma version de let it be

    J'espère que cela vous plaira

    Vidéo Youtube Ici

     

     

     

    Bonne écoute 

    « petit medley improvisé mes pensées pour mes amis Français »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 11:19

    la présentation est belle (powerpoint?) mais je trouve le rythme un peu rapide

    dominique

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:46

    Bonsoir Yves,

    Ca change de la version originale. Ca bouge. C'est bien joué. Là aussi, j'aime beaucoup. Je suis allée voir sur You tube , un beau montage et du coup je me suis remis la version originale car ce titre fait partie des trois chansons que j'aime des Beatles.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitié.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :