• mes pensées pour mes amis Français

    La folie de l'homme à encore frappée,

    Nulle part nous ne sommes en sécurité,

    des vies perdues sans aucune raison,

    tué par un fou au volant de son camion,

    Une soirée de fête simplement gâchée,

    Pour quelle raison ? Nul saura la vérité,

    Dans la mort son secret est emporté, 

    Le peuple à vraiment de quoi être fâché,

    Il serait plus que temps à vous d'agir,

    Messieurs les politiciens qui ne font rien,

    A part des promesses et s'enrichir, 

    sur le dos de nous, pauvres citoyens......

     

    la folie de l'homme

     

     

    Yves-Robert, citoyen du monde en colère

    la folie de l'homme

     

    « Let it betendres pensées »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 21:30

    Bonsoir Yves,

    Je ne peux en parler, j'ai trop de colère et de haine contre tous ces incapables qui nous dirigent et nous ont dirigé. Mais je pense fort à tous ces gens.

    Une bonne soirée malgré tout.

    Amitié.

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 16 Juillet 2016 à 11:24

    j'ignorais que tu fusses belge. Mais cela ne s'entend pas dans ta musique sarcastic

    Mais chez moi pas de bougies et pas de prières : seulement de la haine!

    Du balai tous ces parasites et assassins en puissance

     

    dominique

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :