• Adios Pulchinella

     

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, je vous propose un petit Boléro, fait avec un style Boléro du ketron audya légèrement modifié et avec un accordéon de ma collection du tyros 4

    J'aime beaucoup  ce genre musical et je n'en fais jamais, je m'y suis donc mis pour le plaisir

    J'espère que ça vous plaira, si pas, et bien tant pis pour moi.

    Voici "Adios Pulchinella" de A.Roques et Th.Roques et M.Dabadie pour les paroles

     

     

    Télécharger « Adios Pulchinella.mp3 »

    ma Video youtube

     

     

    Bonne écoute et bon weekend

    Amicalement

    Yves-Robert

    « sonríe de nuevoFernando »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 17:13

    Hello mon Yves !

    Mon ami , tu as de nouveau mis tout ton coeur pour ce titre et ça se sent ! 
    Le style est super sympa mais alors , l'accordéon l'est encore plus !!!! 
    Je vais être franc avec toi , il m'a fallut un moment pour admettre que cet accordéon est joué par un clavier .
    En fait , il est carrément bluffant mais je pense que ça vient aussi de la façon dont il est joué ... 
    J'aime beaucoup et c'est un coup de coeur mon frérot . 
    Encore bravo , décidément , tu n'as pas fini de me surprendre et ce , dans le bon sens mon grand ! 
    Bizzzzzz mon Yves et prends soin de toi , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:30


    Bonjour Yves Robert,

    Quelle merveilleuse interprétation. Dire que j'aie découvert cette chanson il y a peu de temps dans la playlist sur le blog de mon ami bebert et que j'écoute souvent. Ton interprétation est vraiment magnifique et un très bon choix pour l'accordéon mais bon le pro c'est toi et le choix des instruments tu le fais toujours très bien.

    C'est un bonheur de t'écouter et de voir que tu composes un peu plus souvent, ça fait plaisir.

    J'irai voir la vidéo plus tard, merci pour le téléchargement que j'aie fait sans tarder.

    Merci pour ce bon moment et te souhaite une bonne fin de journée.

    Bises avec toute mon amitié en souhaitant que tu vas bien ainsi que ta Maman.

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:12

    bonjour , eh oui le flash player c'est fini , mais super quand on télécharge on peux l'écouter  !  et j'aime

    je vais en parler à mon ami Lucien accordéoniste lui aussi !!   il ne sait pas comment faire ?  merci

    belle semaine a +  en Zic

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :