• à l'ouest complet....

    Bonjour

    Après quelque soucis de blog, soucis personnel et autres, je me remets enfin un peu à la musique.

     

    J'ai choisi un style pour le tester, je me suis amusé a faire une suite d'accords et une impro, tout en jouant la suite d'accord m'a fait penser à une musique connue, j'ai donc chercher vite les notes et j'ai recommencer mon improvisation en y ajoutant cette chanson, j'espère que vous reconnaîtrez la petit morceaux de musique.

     

    Le titre que j'ai choisi, est venu du fait que j'étais un peu " a l'ouest " comme on dit, un peu perdu, mais aussi parce que mon impro se rapproche d'un titre connu dont le titre est a peu près ça aussi....

     

    Bonne écoute

     

     

     

     

     

    « musique et nature...Il me dit que je suis belle.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:08

    Bonjour Yves,

    Après être venue plusieurs fois, il me faut quand même faire un p'tit commentaire. Oh ! Il ne changera guère de tous les autres car j'aime beaucoup.

    Tu sais excepté le disco et le rap j'aime tous les styles de musique quand c'est bien joué ou chanté. Et encore, peut-être que le disco avec ton p'tit appareil sonnerait pas mal.

    Toujours un plaisir de t'écouter.

    Très bonne soirée.

    Amitié.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :