• Il me dit que je suis belle....

    Bonjour,

     

    aujourd'hui, une après midi musique, j'ai donc écouter des cassettes et je suis tombé sur une cassette sur la quel je m'étais enregistré avec mon vieux techniks, j'ai donc fouiller mes disquettes sur ce clavier et j'ai retrouvé la musique, sauf que évidément, à la moitié, plus rien, j'ai donc chercher les accords manquant sur mon tyros et j'ai fini par faire cette version.

     

    Donc je vous la partage, ce n'est pas parfait, mais je me suis amusé un peu....

     

     

    Bonne écoute

     

    « à l'ouest complet....une belle rencontre amicale et musicale »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 22:19

    Bonsoir Yves-Robert,

    C'est vraiment très beau, très mélodieux. J'aime énormément. Tu l'interprètes vraiment très bien.

    Tu m'envoies le MP3 s'il te plait.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitié.

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 15:44

    coucou mari jo

    merci pour ton commentaire sympathique comme toujours

    Biensur que je te l'envoie, je le fais tout de suite

    Mes amitiés

    3
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 21:51

    Bonsoir Mon Amis Yves

    Il te dis que je suis belle .. et j'en suis flattée hihiihi

    et moi je dis .. mais quelle est belle cette interprétation

    jouée avec le coeur au bout des doigts c'est très touchant à écouter

    j'aime beaucoup... SUPER MON AMIS

    AMITIES

    DOMY

     

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 15 Octobre 2016 à 12:26

    Bonjour Yves Robert, petit passage sur ton blog et ta musique te dit que tu es belle, et moi je pense que ton intérieur est comme ta musique très très bonne. 

    Bon Week end

    • Voir les réponses
    5
    Lundi 31 Octobre 2016 à 21:39

    je suis sous le charme bravo j'adore robert bonne soirée amitiée lillierose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :