• Twin spirits

    bonjour,

    Une musique faite avec mon ami Mysterio, il a fait une base sur la quelle j'ai laissé chanter mes instruments

    J'espère que notre collaboration vous plaira à vous qui passé par ici.

    Cliqué ici pour  ma vidéo

    et  ici pour la vidéo de Mysterio  différente de la mienne, n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa chaine, il y a de belles choses à découvrir

    Musicalement

    Yves-Robert

     

     

    « N'importe quoi...Laissez moi danser »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:36

    Merci,  j'ai apprécié

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 07:21

    Salut mon Yves , 

    Je passe en courant , mais ... je passe !!!!! LOL ! 
    Enfin bon , en courant faut le dire vite car , j'ai ressorti les béquilles ce matin ...Bref , c'est pas un soucis ...
    Juste un mot : Superbe  , magnifique , magique , envoûtant ... 
    Ah , pardon , on me signale dans mon oreillette que ça fait trois mots ...
    Tant pis , j'assume ! MDR !

    Sérieux , les amis , je vous encourage à remettre ça au plus tôt .
    La base de notre Tyty est superbe et , toi mon Yves , tu as su la faire briller encore plus avec tes apports hyper bien vus ! 
    J'adore !!!!!

    Un vrai gros bravo du fond du coeur mes amis !!!!

    Amitiés , bizzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :