• Pardonne moi ce caprice d'enfant

    bonjour,

    je vous propose cette fois une chanson assez ancienne, bien loin du genre à Zombie et dont le titre est,

    pardonne moi ce caprice d'enfant de Mireille Mathieu

    4 jours pendant deux heures l'après midi et 2h la nuit du 1er aout, et oui insomniaque !

    sur le style sans intro du psr sx700 AlpenBallad2 variation D tempo 63

    note de départ Mi fa sol la .... (pardonne moi) .....  (d'après mes oreilles c'est ça)

    instrument intro R1 Goldentrompet + R2 Balladcomp + R3 brightpopPad

    Dm7 - G7 - C - Am - F - E7 - Am 2fois

    instrument couplet R1 organ EuroPercussion + R2 JazzStandard
    Variation b

    Dm7 - G7 - C - Am - Dm7 - G7 - C - Am -

    Variation c
    Dm7 - G7 - C - Am - F - E7 - Am


    refrain French musette - Steirische - BrightPadBell
    Variation d

    Dm7 - G7 - C - Am - F - E7 - Am 2fois

    Reprise couplet

    refrain

    fin en fade-out en rejouant comme l'intro

    Bonne écoute

    Salutations Amicales

    Yves-Robert


    refrein French musette - Steirische - BrightPadBell
    Variation d

    Dm7 - G7 - C - Am - F - E7 - Am 2fois

    Reprise couplet

    refrain

    fin en fade-out en rejouant comme l'intro

    Bonne écoute

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    Télécharger « Mireille Mathieu Pardonne moi ce caprice denfant (cover).mp3 »

    video youtube

    « ZombieReviens »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 22:36

    nous voilà projetés avec plaisir et nostalgie 50 ans en arrière

    2
    Samedi 5 Août 2023 à 20:42

    Bonsoir Yves Robert,

    Merci beaucoup pour le téléchargement. Tu as fait une très belle interprétation, j'aime beaucoup mais il faut bien avouer que toutes tes interprétations sont très agréables. J'ai du retard sur certaines mais le temps me manque beaucoup pour les blogs.

    J'espère que tu vas bien et que les insomnies ne sont pas trop courantes car à force la fatigue s'installe. Prends bien soir de toi surtout.

    Merci encore pour ce bon moment. Bonne soirée, bise avec toute mon amitié.

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 27 Août 2023 à 17:43

    Salut mon Yves , 

    Titre inconnu pour moi mon ami mais c'est une interprétation très sympa que je découvre .
    Toujours un jeu très propre et un mixage impeccable !
    Que dire de plus si ce n'est un gros bravo pour ce bon moment !

    Amitiés , bizzzzzzz et bonne fin de journée .
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :