• Nagawicka, le petit indien

    Bonjour,

    Petite chanson enfantine que j'ai découverte par des amis autour d'un feu de camps, et que j'ai eu envie de faire sur mon clavier, juste pour le plaisir et parce que j'ai bien aimé cet air, et qu'il faut bien occuper les enfants de temps en temps, surtout les plus petits

    Voici donc l'histoire de Nagawicka, le petit indien, une chanson de Jacky Galou

    c'est ici

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    « Je l'aime à mourir Gimme hope, Jo'Anna »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2022 à 17:58

    Hello mon Yves , 

    Je reviens ici te commenter pour cette super interprétation .
    Je ne connaissais pas ce titre , pourtant , je suis resté un grand gamin ( comme tout ceux qui sont nés en 70 ...) 
    Je me régal à l'écoute mon ami ! 
    C'est un air qui est entrainant et super sympa ! 
    De plus , l'interprétation est top !

    Bravo mon poto  ! 
    Bizzzzzzzzz mon grand !

    Amitiés ,

     RICOUhappycoolcoolcoolcool

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :