• Hallelujah

    Bonjour à vous qui passez par ici, 

    je vous propose ma version de cette chanson de Leonard Cohen, Hallelujah

    J'espère que ça vous plaira

    c'est ici

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    « Sans contrefaçonLa Isla Bonita »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2023 à 17:59

    Wahhhhh .... 

    Salut mon Yves ! 

    Bon , je te l'ai déjà commenté sur YT ou FB je sais plus , mais , d'une manière très brève par manque de temps .
    De plus , je savais que tu l'avais posté ici et sur ton blog donc , je me suis réservé pour ces posts... 
    Du coup , je pensais que j'aurais un peu plus de temps pour trouver les mots appropriés pour te dire tout le bien que je pense de ton interprétation .
    J'avais tort ! 

    Après plusieurs réécoutes , je suis tout bonnement scotché sur mon fauteuil avec un sourire benêt sur le visage .
    Tu dis plus haut que tu es content de toi ... bein ... franchement , je vois pas comment il pourrait en être autrement tant il y a de l'émotion qui ressort de ton jeu et tellement c'est beau ! 

    Je me suis totalement laissé emporter par ta prestation et crois moi , j'ai pas cherché à résister ! 

    Mon Yves , bravo frangin , c'est top !!!!!!!!!!!! 

    Je t'embrasse bien fort et merci pour ce moment de plaisir énorme que tu nous offres ! 

    Bizzzzzzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

    PS : désolé pour le copier coller mais je savais pas que dire de plus ... 
    Ah si !!!! 

    En fait , il y a aussi le coté mixage que je n'ai pas évoqué sur mon autre commentaire ! 
    Ce dernier est top , bien équilibré et ton choix d'instrus est nickel ! 

    Le style n'est pas en reste mais en plus , tu as su l'utiliser divinement bien ...

    Bon , allez , j'arrête parce que je pourrais remplir une page complète tant je suis heureux de ton interprétation .... 

    Bizzzzzzzzzzzzzwink2

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :