• une belle rencontre amicale et musicale

    Bonjour

    Ce mercredi 12 octobre 2016 vers 10h30 j'ai eu le plaisir de rendre visite à mon ami Domy, ce qui fut pour moi un plaisir immense, d'autant plus que c'était prévu depuis longtemps, mais les aléas de la vie en ont voulu autrement et donc ça ne s'est fait qu'il y a peu.

    Pour le plaisir de Domy, je n'y suis pas allé les mains vide, j'avais pris avec moi mon tyros4 et évidement il ne s'est pas fait prier pour l'essayer et pour moi ce n'était que du bonheur.

    Une belle matinée passée avec lui a parler musique et d'autre choses aussi et surtout à jouer de la musique.

    J'ai pu découvrir et jouer un peu sur son Roland et son solton et c'était que du bonheur.

    J'ai demander a Domy si je pouvais l'enregistrer et c'est évidement positivement qu'il a répondu. En est sorti cette musique, les enfants du pyrée, que du bonheur pour moi.

         

     

     

     

     

     

     

     

     domy sur mon tyros 4                                           moi sur son Roland E30

     

    Vers 15 h Domy me dit alors que je suis attendu avec lui ensuite chez un autre ami de la musique, chez pc Stéphane, nous y sommes allez avec mon tyros4 évidement et ce fut une belle rencontre également, j'ai été très chaleureusement accueilli et j'ai passé toute l'après midi et une bonne partie de la soirée, nous avons fait de la musique, nous avons parler pas mal musique et c'était un excellent moment.

    Malheureusement, tellement pris par tout ça, que j'ai oublié de faire des photos et je ne suis pas le seul à avoir oublier, mais ce n'est que partie remise a plus tard, car on se reverra ça c'est certains, reste à trouver le bon moment dans nos agendas respectif pas mal charger de part et d'autre, voila

    Je remercie le blog FTS, sur le quel j'ai l'honneur et la chance de faire partie du staff, car sans ce blog, je n'aurais jamais connu Domy ni Stéphane à moins qu'un hasard n'eut fait croiser nos routes.

    Musicalement

     

     

     

     

     

     

     

    « Il me dit que je suis belle....la bonne du curé - "en folie" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:20

    Bonjour Yves-Robert,

    Si je commence à prendre du retard, ça ne va pas le faire. Une belle journée que vous avez passée et je suis contente pour vous trois. Rien de mieux que les rencontres pour parler des passions. Pour les photographies, on a un petit aperçu c'est déjà ça. Tu sais moi, avec Dame Nature, bien que j'aie mon appareil, parfois j'oublie souvent de photographier car je suis trop concentrée sur la p'tite bête que je vois, où la fleur que je n'aie pas envie de déranger, que je dévisage et admire etc. Bref...

    Mais qui interprète cette musique ? Car c'est la même que chez Domy non ? J'ai écouté je ne sais combien de fois, l'une et l'autre, et il me semble bien que c'est la même interprétation. En tout cas, c'est très agréable. Bien joué. J'aime beaucoup. Le MP3 s'il te plait. Merci.

    Je te souhaite une bonne journée. Bise.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter