• ma petite biguine

    Bonjour,

    Par ces temps gris, pluvieux, triste, j'avais envie de m'évader un peu au soleil....

    Alors ! quoi de mieux qu'une petite biguine pour le faire ?

     

    Je vous souhaite un peu de détente sur ma petite musique

    Pour ceux qui aime regarder des images en écoutant la musique, une vidéo est  ici

    bonne écoute

     

    Yves-Robert

    « NousSchlager Rumba »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 16:55

    Bonjour Yves-Robert,

    Comme c'est agréable à écouter. J'avoue que ça n'est pas la première fois que je viens écouter mais aujourd'hui, je te laisse enfin un commentaire. C'est une très belle musique, du beau travail. J'aime énormément. Je vais encore t'embêter mais je peux avoir le MP3. 

    Aujourd'hui, je prends enfin un peu de temps pour venir plus tôt sur les blogs. J'espère que tu vas bien. Je pense bien à toi et à ta Maman.

    Bises avec toute mon amitié. 

    2
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:09

    Bravo !...

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :