• Les marionnettes

    Bonjour,

    De  retour, en ce début d'année un peu difficile, en meilleur forme

    J'ai passé un excellent dimanche avec mon ami, nous avons fait un peu de musique, alors je vous propose une des musiques que j'ai faite

    Une petite reprise de la chanson de Christophe, les marionnettes, faite comme j'aime dire à ma sauce, j'espère que ça vous plaira

     

    Vidéo Ici

     

    Passé un bon moment

    Yves-Robert

     

    « Au revoirMon rêve.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:58

    coucou YR

    qu'est ce que je l'ai écoutée et chantée cette chanson

    j'adore ta version même si je ne peux te dire sur la technique moi j'écoute simplement avec oreilles

    bisous

    NJ

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 24 Février 2020 à 17:34

    ah oui j'aime les marionnettes et votre vidéo avec en prime les paroles  j'aime +++  belle semaine a + 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :