• Découverte Génosienne

    Bonjour,

    Je me suis absenté quelques temps, pour me rendre en France, voir des amis, et j'ai eu l'occasion chez mon amie, ma grande soeur de Coeur, d'essayer son clavier, le yamaha Génos, la nouvelle génération de clavier arrangeur qui suit les tyros.

    J'ai fini par faire un petit truc, et je le partage avec vous, juste pour le plaisir de partager la musique

    J'espère que vous aimerez, si pas, ce n'est pas bien grave, moi, j'aime ça et me suis amusé sur ce superbe clavier

    J'ai toujours mon tyros 4 et je compte m'y remettre bien vite, mais pour le moment, chaleur et beau temps font que je suis plus souvent dehors que chez moi

    bonne écoute

    Yves-Robert

    « Schlager Rumbaviens, viens dans mes bras »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 19:17

    Bonsoir Yves Robert,

    C'est une très jolie composition, ça a un p'tit côté nostalgique que j'aime beaucoup. 

    Si c'est possible le MP3, ça me plairait bien. Merci.

    C'est très bien alors il faut continuer pour ton plaisir car la musique fait beaucoup de bien dans la vie et pour notre plaisir aussi.

    Bonne soirée. Bises avec toute mon amitié ainsi qu'à ta Maman.

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:01

    ta soeur de coeur ne serait ce pas une certaine COCO  par hasard ?

    c'est vrai que le son n'est pas du tout le même de ce que j'entends

    tu as raison de te faire plaisir et tant pis pour ceux qui n'aiment pas lol

    ils savent pas ce qu'ils ratent 

    tu es un pro maintenant que je sais que tu joues sans partoche et ça chapeau bas 

    bises

    NJ

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :