• Un bon bol d'air

     

    Errant sur les bords du halage,

    Je me promène à pas lents,

    Le vent caresse mon visage,

    Le beau soleil me réchauffant,

     

    Pensif et tout en me baladant,

    J'ère tel un petit animal perdu,

    Sifflant sur ce chemin faisant,

    L'endroit ne m'est pas inconnu,

     

    Prendre l'air et profiter de la nature,

    En essayant de bien la respecter,

    J'ai laissé loin de moi la voiture,

    Pour vraiment bien en profiter,

     

    Gagnant la ville progressivement,

    Déjà une douce pensée m'envahit,

    Pas l'envie de rentrer pourtant,

    Mais il me manque mes amis,

     

    De retour dans mon train-train,

    Avec mon ordi, blog, la musique,

    Je rêve de composer un refrain,

    Ou d'écrire ma journée magnifique....

     

    Yves-Robert

     

     

     

    Juste un besoin d'écrire mes émotions....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Nouveau départ, petite improvisationpetit medley improvisé »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 09:22

    oui ce n'est pas toujours marrant de se promener seul

    bonne journée

    dominique

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 17:41

    Bonjour Yves,

    J'aime bien me promener seule car je peux profiter pleinement de ce qui m'entoure. Et puis ici, les personnes que je connais préfèrent aller se balader en ville.  Elle est très jolie ta photographie. Un endroit qui me semble bien agréable.

    Ton texte n'est pas si mal. On te suit dans ton récit. Enfin je veux dire que l'on a l'impression d'être à tes côtés. Moi, je le ressens comme ça.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Amitié..

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :