• Un autre monde

    j'avais besoin de dépaysement, de changer d'air, pas les moyens de le faire alors, le casque sur les oreilles, un rythme de vacance, une musique que j'aime beaucoup, l'adaptation des deux donne ceci

    j'espere que cela vous plait

    « Dans ma bulle ma toute première impro sur tyros4Il faut toujours un perdant »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 15:55

    bonjour Yves super le morceau la preuve avec un style on peut faire se que l'on veut

                 Musicalement  Denis

       

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 19:58

    merçi Denis pour ton écoute et ton avis, ravi que ca te plaise

    salutations wink2

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:56

                          mot pour blog

                        

                   très beau travail félicitation pour la réalisation

     

                               Image du Blog mumuland.centerblog.net

     

     

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 12:35

    bonjour Bruno

    merçi de ta visite et pour ton sympathique commentaire

    n'hésite pas a revenir faire un tour sur les autres

    a bientôt

    Yves-Robert

    PS très joli le Yves - Robert  cool

     

    5
    Vendredi 21 Août 2015 à 12:58

              je te remercie si tu veux faire ta signature toi même voici le lien

     

                           http://www.stci.qc.ca/glittertext_myspace/

     

                                                 à bientôt

    6
    Vendredi 21 Août 2015 à 13:00

    merçi bien pour ce partage, ca fait plaisir, je vais jeter un oeil la dessus

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :