• tendres pensées

    Salut les amis,

    Après presque deux semaines sans toucher le tyros, je me suis pris une après midi de libre pour m'y mettre, et ça fait un bien fou...

     

    Alors que je cherchais un style sur ma clé usb a tester je suis tombé sur le dossier piano, j'ai ouvert le dossier et la j'ai pris un à la suite des autres et je suis tomber sur  le sty  PianoBal_EL .

    j'ai mis l'intro et j'ai plaquer des accords, et la, venu de je ne sais où, une suite d'accord pas trop mal, la mélodie est venue pratiquement tout de suite, j'ai vite appuyé sur le bouton rec et vite refais ce que je venais de faire sinon j'aurais vite oublié, mdr, et je vous le partage tout chaud sorti du tyros 

     

     

     

    Bonne écoute 

     

    video ici

     

     

     

     

     

    « mes pensées pour mes amis FrançaisEn chantant »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 20:07

    Bonsoir Yves,

    Je n'y connais pratiquement plus rien en accord. Mon mari m'a appris et à son décès j'ai pris une grande claque et j'ai tout oublié comme beaucoup d'autres choses. Déjà que j'avais eu un grand souci qui m'avait pas mal atteint. Je ne jouais pas extraordinaire mais j'aimais beaucoup. Je me remets au piano de temps en temps mais le cœur n'y est pas, et je ne retrouve pas grand chose alors je laisse tomber. Mais ce que je peux dire c'est que ta composition est superbe et j'aime beaucoup. C'est très agréable et le titre est de plus magnifique. Je peux avoir le MP3 s'il te plait.

    J'ai windows10, et il me faut rechercher mes téléchargements car l'autre jour je voulais mettre un de tes morceaux sur mon blog et je n'ai pas trouvé. Je n'aime pas changer , mais je vais retrouver.

    Je te souahite une bonne soirée. Et merci pour ce superbe morceau qui m'a fait passer un agréable moment d'écoute.

    Amitié.

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 4 Août 2016 à 21:17

    Merci Yves pour le MP3. J'irai voir la vidéo.  Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter