• start again to live

    Salut

    Je vous propose un petit truc un peu boom boom parce que j'avais besoin de me défouler

    j'espère que vous apprécierez malgré tout, désolé pour ceux qui n'aiment pas le genre, mais c'est mon défouloir

    je l'ai appelée "start again to live"    "recommencer de nouveau à vivre"  ce titre résume mon état d'esprit

     

     

    Bonne écoute, un petit com en passant ça fait aussi plaisir

     

    « amor de mis amoresRien qu'un tango »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:36

    C'est entrainant. Un bon commencement de semaine.

    Merci Yves

    Michel

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 14:34

    Bonjour Yves-Robert,

    Oui c'est un peu boom boom comme tu dis mais bien jouer. C'est agréable à écouter. C'est sûr que ce n'est pas celle-là que j'écouterai pénard au coin de la cheminée le soir mais à un moment de la journée, oui.

    Merci pour le MP3.

    Très bon dimanche o toi. Bise.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :