• Si mal sans elle

    Salut à tous,

     

    Sans ailes, je ne peux pas voler,

    Sans elle, je ne peux plus y arriver,

    Sans toit, je peux encore vivre,

    Sans toi, je ne peux que survivre....

     

    Suite à une coupure internet je me suis mis sur mon tyros, avec sous les yeux un texte que j'avais écris il y a quelques temps, je garde le reste du  texte pour moi, trop personnel et difficile,  mais je vous partage la musique que j'ai faite inspiré par ce petit texte.

    J'espère que ce petit morceau vous plaira, pas du grand art, mais c'est de moi..... tout simplement...

     

     

    Bonne écoute

    « ma gueule - version revisitéeUn sourire..... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 06:33

    Sans elle, sans toi.....beaucoup d'émotion avec cette musique.

    Michel

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:17

    Bonsoir Yves-Robert,

    Pleine d'émotion qui met les larmes aux yeux et donne quelques frissons. C'est très joli. J'aime énormément.

    Pas du grand art dis-tu, tu te sous-estimes Yves-Robert.

    Puisque c'est personnel, cette musique t'appartient, je ne te demande pas le MP3 mais j'aime énormément. J'aimerai qu'elle t'entende et comprenne.

    Je te souahite une bonne fin de journée. Je t'embrasse amicalement. Bise.

    Je l'ai écouté plusieurs fois et pour je ne sais quelle raison, ce soir ça ne va pas jusqu'à la fin. Ca coupe.

     

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :