• Nouveau départ, petite improvisation

    Bonjour,

    J'ai enfin reçu mon nouveau casque pour mettre sur mon tyros, je me suis empressé de le déballer et bien entendu de l'essayer...

    Et la ! quel surprise, je dois diminuer les sons tellement le rendu est bon, avant je devais tout mettre à fond ou presque.

    J'ai essayer des instruments qui ne me plaisaient pas avant, et que j'aime maintenant, je me suis donc mis à improviser un truc, j'ai vite appuyé sur rec pour ne pas oublier l'idée qui me passait par la tête, je l'ai refaite, une fois après avoir fait mes registrations pour mettre un peu de reverb sur les instruments qui en avaient besoin, et voilà ce que ça à donné.

    Je me suis amuser avant tout, j'ai appelé ça nouveau départ, car oui, nouveau casque et j'ai l'impression d'avoir un nouveau tyros tellement les sons sont beaucoup mieux.

     

     

     

    bonne écoute 

    Nouveau casque nouveau départ,  petite improvisation

    « Believe - Cher Un bon bol d'air »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 12:55

    en espérant que tes auditeurs aient un casque aussi bon que toi

    bonne musique pour démarrer une randonnée wink2

    avec le mien ( Philips Fidelio X2 ) ça passe bien.

    essaye avec plus de notes dans les aigus

     

    dominique

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 25 Juin 2016 à 22:38

    Bonsoir Yves,

    J'aime beaucoup ta composition. Je suis venue l'écouter plusieurs fois lorsque je travaillais sur mes commandes et parfois pour le plaisir sans rien faire ; juste écouter avec d'autres de tes interprétations et j'aime.

    C'est bien de se faire plaisir de temps en temps, ça remonte le moral. Et comme tu dis, ça donne l'impression que l'ensemble est nouveau.

    Je vais être enquiquinante une fois de plus mais... s'il te plait  happy le MP3. Tu peux être sûr qu'à un moment, ta musique va se trouver sur un des mes articles. Merci beaucoup.

    Bonne soirée.

    Amitié.

    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 17:35

    Merci Yves pour le MP3. Bonne fin de journée.

    Amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter