• ma philosophie

     

    bonjour,

    Une petite revisite de ce titre d'Amel Bent, pas une cover copie conforme, mais je me suis amusé avec ce titre 

    J'espère que ma version perso vous plaira, quelque peu éloignée du style original, mais vous me connaissez, je fais toujours "a ma sauce" 

     

    Bonne écoute

     

    Bon weekend

    Yves-Robert

    « Mon rêve....ode to the earth (ode à la terre) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2019 à 17:13

    Bonjour Yves Robert,

    J'écoute, j'écoute mais il faut quand même que je mette un petit mot.

    C'est une belle reprise et j'aime beaucoup. Comme toujours très agréable à écouter et contente de voir que deux morceaux se suivent, il faut continuer.

    Heu.... c'est possible le PM3, merci.

    Je passe au seconde article.

    Bise amicale.

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:56

    coucou YR

    voilà toujours le poing levé et peu importe ce qu'on dit il ne faut pas changer sa personnalité et toi tu es qq1 de magnifiquement gentil

    ta version est entraînante ça donne envie de chanter et de danser

    bisous

    NJ

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :