• let it be

    petite reprise de cette chanson des Beatles, avec le sty dedié trouvé sur FTS the blog number One, merci encore

     

    bonne écoute

    ♪ Y-R ♪

     

     

    « Nougayork You're the one that I want (grease) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:50

    très jolie chanson patrick s 'est fait un grand plaisir de jouer de la batterie sur ta reprise ,très plaisant à écouteryes

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 00:31

    Bonsoir Yves Robert,

    Comme c'est joli. De plus je n'aime pas les Beatles mais j'ai seulement deux chansons que j'aime d'eux : celle-ci et "Hey Jude". Toujours un plaisir. Dommage pour le MP3.

    Excellent week-end à vous.

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 3 Avril 2016 à 01:02

    Je pensais que c'était pour les morceaux à venir. Maintenant je sais. Je demanderai.

    Merci beaucoup.  C'est téléchargé.

    Excellent dimanche à toi.

     

    • Voir les réponses
    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 08:08

    Ok ; merci. Bonne journée et semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :