• la lampe d'en bas

    Bonjour

    Le soleil est la et ça fait du bien, mais quand il n'est pas la, je le fais venir sur mon tyros

    Je me suis amusé sur mon tyros et me suis souvenu de la chanson qu'un de mes amis chantait tous le temps, sur des paroles à lui, c'était "la lampe d'en bas", titre original,  "la lambada" ça ne vous intéresse sans doute pas alors passons vite à la musique

    Je me suis amusé et ne sait si ce sont les bons accords ni rien, mais à mon oreille ça sonne...

    Bonne écoute

    Bonne journée ensoleillée

    Yves-Robert

     

    petite vidéo test  ici

    « L'amour à la machine - Alain SouchonMagnolias For Ever - »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:33

    Bonsoir Yves Robert, je suis passée sur You Tube et j'ai cliqué trop vite. Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter une bonne soirée. Merci pour le MP3 ; je télécharge. Bonne soirée et merci pour ce bon moment. Amitié.

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 22:15

    La musique permet de s'évader.  Je viens de mettre ta musique sur l'article de mon blog de demain.

    Excellente soirée. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :