• la bonne du curé - "en folie"

    Salut,

    Juste pour m'amuser avec les amis sur le blog FTS, ou certains sont parti sur des rythmes de folies pour des chanson, j'ai joué a leur jeux et me suis amusé aussi

    alors voila ma version spéciale de la bonne du curé, attention c'est du hardrock pur et dur, ca va vite

     

    laisser moi un com ça fait toujours plaisir

     

    Bonne écoute

     

     

     

     

    « une belle rencontre amicale et musicale ma gueule - version revisitée »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 21:07

    Bonsoir Yves-Robert,

    En effet, ça déménage comme on disait dans ma jeunesse. J'aime énormément le début joué juste avant que l'on reconnaisse le rythme, mais entièrement j'aime beaucoup.

    Une petite question si ça n'est pas trop indiscret ; comment cette chanson t'es venue à l'idée ? J'imagine très bien ce p'tit  moment de folie. Le MP3 s'il te plait. Merci.

    Très bonne soirée. Bise.

    En hard rock, je suis fan d' ACDC depuis toujours. J'écoute encore et regarde souvent les concerts sur YouTube.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :