• Jamais assez loin...

    Bonjour à tous,

     

    Mon tyros4 allumé, un paquet de feuilles avec accords et paroles, un regard sur la première de la liste, et la, nostalgie, une chanson que mon amie lointaine, à 10 heures d'avion de moi, du Québec, elle m'avait fait découvrir par échange sur msn à l'époque, un très bon souvenir, chanson venue en Europe ensuite assez vite.

    Je cherche un style, countryballade, je tombe sur moderne ballade ou un truc du genre, désolé j'ai oublié de le noter, je regarde la feuille et me souviens de ce que m'avait dit mon amie:

    "Tu pourrais faire cette chanson là un jour ?" .

    Avec le temps et les aléas de la vie, et surtout le décalage horaire, mon amie et moi, sommes de moins en moins en contact direct, mais toujours par mail interposé, ça fonctionne, je lui ai donc fait la surprise il y a peu de lui envoyer ma copie.  Elle à aimé, mais bon, c'est une amie....

    Donc je me lance et vous partage ici!

    Ce n'est pas du grand art, j'en suis conscient, mais c'est fait avec le cœur et amitié, et surtout avec mes moyens à moi, de simple amateur.

    Je vous laisse découvrir ce que j'en ai fait. Chanson d'Isabelle Boulay.

     

     

     C'est ici 

     

     

     

    « come primaD4 funk »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2018 à 19:55

    Bonjour 

    J'aime bonne continuation

     

    2
    Jeudi 12 Mars 2020 à 18:31

    Coucou Yves et bien c'est joli et ta voix est agreable bravo et a bientot de t'entendre chanter ,j'avais pas vu ce post lol bonne soirée bises JiJi

    3
    Jeudi 12 Mars 2020 à 18:32

    Coucou Yves et bien c'est joli et ta voix est agreable bravo et a bientot de t'entendre chanter ,j'avais pas vu ce post lol bonne soirée bises JiJi

    4
    Jeudi 12 Mars 2020 à 18:32

    Coucou Yves et bien c'est joli et ta voix est agreable bravo et a bientot de t'entendre chanter ,j'avais pas vu ce post lol bonne soirée bises JiJi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :