• Isabelle, je t'aime - les poppys

    Salut les amis,

    je me suis mis au clavier, et j'ai fais une petite cover sympa toute simple, une chanson que je connais depuis des années, mais que je n'avais jamais essayé de jouer pourtant.

    Suis tombé dessus sur une radio locale, j'ai donc été écouter sur youtube pour bien me la remettre en tête, et la voila

    cette chanson c'est "Isabelle" des "poppys"

     

    allez, bonne écoute

     

     

     

     

    Musicalement

    Petite vidéo c'est ici

     

    « D4 funkmusique et nature... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 13:47

    Re bonjour Yves,

    Je ne peux qu'aimer. Très belle interprétation.

    Bon après-midi Yves. Amitié.

    2
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 20:40

    J'ai oublié de te dire, je ne te demande pas le MP3, j'ai converti le lien You Tube.

    Bon week-end à toi aussi.

    3
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 23:23

    Je ne l'avais pas vu. Merci et bonne nuit Yves.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :