• impro-compo

    bonjour

    petite impro sur un sty (rythme) BigHallDance aux quel j'ai assigné des instruments tel que la batterie réelle, une guitare basse, un xylophone pour la partie percussion, des sons trance, et d'autres instruments

    Bonne écoute

    « Capri c'est fini - Hervé Villard - ma versionun peu de country ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 23:47

    pas mal du tout l'impro electro dance j'aime bien et honnetement j'ecouterai sans probleme dans la voiture avec la sono hihihi glasses

     

    Steph

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:29

    C'est toujours sympa d'écouter du bon son électro!! le style est punchy à souhait!

    Super mon ami!! cool

    Franchement t'as de bonnes idées et ça sonne carrément bien! ;)

    Mysterio FTS.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :