• Implora

    bonjour,

    voiçi ma version d'  Implora   , musique a l'origine plus lente mais j'avais envie de la faire sur un rythme un peu plus dynamique, j'ai fait cette musique pour le défi d'octobre sur le blog de Fred Tyros Studio,   lien du blog FTS en haut a droite pour les non connaisseur du blog, c'est un blog formidable, ou on partage nos musiques en toutes amitiés, entre amateur et un peu plus confirmé, sur clavier arrangeurs tyros 2.tyros 3. 4 . et 5 et psr s , en grande partie, ainsi qu'un peu de Roland aussi pour certains membres, le tout dans la bonne humeur.

    un blog à visiter absolument avec un staff toujours a l'écoute, staff dont je fait partie depuis peu et que je salue s'ils passent par içi

     video youtube

    bonne écoute et merçi de votre visite, un petit commentaire, un encouragement, c'est gratuit et ca me fait grandement plaisir...

     

    bonne journée

     

    « C'est ma prière Mike BrantTa main - ma version »

  • Commentaires

    1
    cati
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:46

    bonjour yves écouté pour la seconde très belle musique qui fait frissonner continue comme ca

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:21

    Bonjour YvesRobert,

    Très belle reprise, j'adore cette chanson,

    une très belle interprétation, 

    BRAVO BRAVO

    Amitiés Magga

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 23:09

    bonsoir Yves ta musique est très  belle

    très belle interprétation

    mes amitiés

    michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :