• - il - Gérard lenorman

    Bonjour les amies et amis, 

    je me suis dis qu'un peu de douceur pour le dimanche serait bien, donc je vous propose une reprise de cette chanson à ma sauce bien évidemment mais en respectant au mieux la partition.

    Je vous laisse écouter, découvrir peut-être pour certains d'entre vous. C'est une chanson qui me touche et que j'aime depuis très longtemps.

    "IL" est repris depuis peu par Gerard Lenorman en duo avec la belle Anggun mais c'est une chanson qui date de 1971 la face A du 45t et la face B était Rien n'est plus beau,  le titre "il" est écris par Guy SKORNIK

    Pour ceux qui aiment les détails

    je pense que le style est movie ballad, mais n'en suis plus tout à fait certains, mais c'est le dernier style que j'ai retenu de ceux que j'ai testé donc à mon avis c'est ça, si pas je m'en excuse

    Pour les voices, j'ai utilisé ceux proposé par l'ots,  entre-autre, Clarinette et ses super articulations, piano et ensemble de cordes, j'ai utlisé l'intro 3 ensuite dans l'ordre, variation A B et D et ending 3 également

    Bonne écoute et j'espère que cela vous plaira les ami(e)s

    ♫ ♪ Yves-Robert  ♪♫

     

    « Biblius Délirius Tyrosyam quatrium le p'tit bal du sam'di soir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :