• Il faudra leur dire de Francis Cabrel

    Bonjour les ami(e)s

    Deux pour le prix d'un, deux heures et dix enregistrement plus tard......

     

    Suite à la demande de Tyrosman, allias Serge, après son partage de cette belle musique de Francis Cabrel, Il faudra leur dire sur le blog FTS

    à sa demande j'ai mis ma voix sur sa musique, sa demande m'avais étonnée et émue, même si certains m'avait dis on attends les suivantes quand j'avais posté mes première musique chantée...

    J'ai fait ce que j'ai pu, et j'espère que cela plaira à Serge, à l'origine de cette idée, et à vous tous, je compte sur votre indulgence, car je suis un peu malade en ce moment, mais j'ai voulu faire plaisir

    Alors voiçi ma version chantée

    bonne écoute et ne soyez pas trop dur avec moi, je rappelle que je ne suis pas chanteur à la base. dans le casque, tout est fort, pas évident, manque un peu de reverb pour la voix mais j'ai fait ce que j'ai pu

    et ce n'est pas tout, puisque Coyam78 allias Corinne, notre amie et collègue du staff, m'avais fait l'accompagnement en attendant que Tyrosman me donne le mp3, et bien voiçi cette version avec son accompagnement

    Un grand merçi à toi Corinne pour l'avoir fait si vite, si j'aurais du le faire moi même ce ne serait pas encore fait, et certainement pas aussi bien que toi, ou que Serge

    Voilà, je ne relèverai pas ce genre de défi tous les jours, mais je me suis bien amusé à faire de mon mieux, excuser la voix parfois un peu tremblante, l'émotion, le stress et le mal de gorge qui gratte, pas facile de ne pas tousser.....

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

    « un peu de country ? Born to be alive - a la sauce Yves-Robert »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:29

    Cher Yves, eh bien me voilà devant une superbe voix qui est le tien.

    L’instrumentiste Serge qui joue à merveille on le connait tous il me semble, mais la je suis un petit p(n)eu sur le c..

    Bravo pour cette interprétation et découverte d’un nouvel horizon ignorer.

    J’ôte mes 6 chapeaux et 3 casquettes pour la circonstance.

     

    Amicalement Maurice

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:33

    En même temps je retrouve ma petite Corinne adorée derrière son piano et T5.

    2 Versions différent tout aussi belle l'une que l'autre, si-si je parle également de l’interprétation. MDR

     

    Merci les amis, je découvre ici des merveilles et déjà je vais vous dire que je commence a ne pas regretter la venue sur votre blog.

    Bonne soirée a tous, Maurice

     

    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:37

    Eh oui cher Yves, avec un professeur comme toi on trouve rapidement ses marques ici.

    Merci encore pour ton aide précieux.

    Amicalement Maurice

     

    4
    Samedi 21 Janvier 2017 à 21:35

    Bonsoir Yves-Robert,

    Deux versions différentes aussi belles l'une que l'autre. Ta voix qui est douce s'accorde bien sur la musique. Compliments à Serge et Corine. Vous faites un beau trio.

    J'espère que tu vas mieux et te souhaite une bonne soirée.

    Bise avec toute mon amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :