• I Just Called To Say I Love You

    bonjour passant égaré sur ce blog,

    Petite reprise d'un titre bien connu de Mr Stevie Wonder, juste pour le plaisir 

    pour l'écouter c'est ici

     

    ou allez voir ma vidéo youtube si vous voulez c'est ici

    Bonne écoute ou bon visionnage

    Salutations 

    Yves-Robert

     

    « To all the girls I loved beforeIk Ben verliefd op jou (Paul Severs) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2022 à 17:33

    Hello mon Yves , 

    Me voilà "égaré" sur ton blog que j'aime beaucoup ...
    Bein oui , toujours de bonnes musiques et de bonnes interprétations ici ! 
    C'est cool !

    Cette fois ci ne fait pas exception à la règle ! 
    C'est du très bon travail  joué à la perfection et perso , j'adore ! 
    que dire de plus mon ami ?
    C'est top , continue comme ça mon Yves , 

    Bizzzzzzz mon pote et merci pour ce très bon moment ! 
    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    • Voir les réponses
    2
    Mardi 15 Mars 2022 à 17:54

    bonjour , oui une belle chanson  mais quand on cliques on ressort du blog  ,  il vous faudrait un lecteur 

    comme j'ai fait  !    ici  :  http://bebert33.eklablog.fr/info-aide-lecteur-mp3-a205217224

    belle soirée  a+ 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :